Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Senfutong Paper Co., Ltd.

Est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc.

Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients.

Pour l'équipement de presse, nous avons un Heidelberg CP2000 et deux Roland 700 qui sont tous des presses à quatre couleurs. Nous avons également une presse couleur monochrome et 1 machine monochrome Heidelberg qui sont au total 5 presses. Pour les machines après presse, nous avons la machine de montage de papier entièrement automatique, la machine de découpe entièrement automatique, la machine de pliage et de collage entièrement automatique, etc. Nous avons mis en place 4 lignes de production pour les boîtes faites à la main et les boîtes à bijoux raffinés, et 3 lignes de production entièrement automatiques pour les cartes de poker et les cartes à jouer. En plus de cela, nous avons une gamme complète de machines de production de puzzles telles que des machines de pressage hydrauliques de 5 pièces de 100 cm de largeur, des machines de collage à base d'eau respectueuses de l'environnement et des machines de découpe de 6 pièces.

Avec toutes ces machines, nous sommes en mesure d'accueillir de grosses commandes et pouvons vous offrir un service tout-en-un tout au long de la conception, du CTP, du pressage/impression, de la découpe, de l'emballage et de l'expédition. Vous servir, coopérer avec vous, grandir avec vous et réussir avec vous est notre quête sans fin. Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

VIDÉOS D'ENTREPRISE

Nous sommes totalement immergés dans le monde des produits de nos clients

NOUS CONTACTER
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Téléphone:
+86 0769-82955312
Téléphone:
+86 18925810169
Nom:
Zou Jun

ADRESSE

N ° 3, route Xincao Tangpu, Lianhu, ville de Tangxia, Dongguan, Guangdong, Chine.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.
Language

ABOUT US

ABOUT US
Senfutong Paper Co., Ltd..

Is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on.

Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers .

For press equipment we have one Heidelberg CP2000 and two Roland 700 which are all four-color press machines. We also have one monochrome color press machine and 1 Heidelberg monochrome machine which are in total 5 press machines. For after-press machines we have the fully-automatic paper mounting machine, fully-automatic die-cutting machine, fully-automatic folding and pasting machine, etc. We have set up 4 production lines for hand-made boxes and fine jewelry boxes, and 3 fully automatic production lines for poker cards and playing cards. Besides that, we have a full range of jigsaw puzzle production machines such as 5pcs 100cm width hydraulic pressing machines, environmental friendly water-based gluing machines and 6pcs die-cutting machines.

With all of those machines, we are able to accommodate for large orders and can offer you all-in-one service throughout designing, CTP, pressing/printing, die-cutting, packaging and shipment. To serve you, cooperate with you, grow with you and achieve win-win with you is our endless pursuit.Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

COMPANY VIDEOS

We are fully immersed in the product world of our customer

CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Name:
Zou Jun
Phone:
+86 18925810169
Telephone:
+86 0769-82955312

ADDRESS

No. 3, Xincao Tangpu Road, Lianhu, Tangxia Town, Dongguan, Guangdong, China.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content