Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Boite cadeau

Boite cadeau: Vous pouvez personnaliser la boîte de couverture du monde, la boîte de livre, la boîte ronde, la boîte en forme de six, octogonale, la boîte de couverture de type, la boîte de réservoir et d'autres types de boîtes personnalisées. Le modèle de contenu, la taille, le logo du texte, etc. peuvent être personnalisés pour les produits, les entreprises, les festivals, etc., renouvelables et respectueux de l'environnement, largement utilisés, non toxiques et insipides, recyclables.

Meilleur prix d'usine de conception d'emballage de nouveaux coffrets cadeaux en papier de gros en Chine - jeu de société
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Échantillon gratuit Caja Magnética gros coffrets cadeaux d'emballage magnétique de luxe rigides avec couvercle magnétique
Plus de 20 ans d'expérience dans l'impression et l'emballageBoîte à tiroirs coulissante personnaliséeBoîte magnétique personnalisée, vous pouvez choisir pliable ou dépliable,Nous recommandons le pliable, car les frais d'expédition sont moins chersCouvercle et boîte de base personnalisésBoîte d'expédition personnaliséeBoîte à bouteilles personnaliséeLe logo, la taille, la couleur, le matériau et l'insert peuvent être personnalisés
SFT bijoux personnalisés cosmétique Lipgloss perruque de cils petit cadeau soins de la peau bijoux boîte d'emballage avec Logo étiquette privée
Détails rapidesLieu d'origine :Guangdong, ChineMarque:SFTNuméro de modèle:PB004Usage industriel:Entreprise&AchatsUtilisation:Promotion , Supermarché , Épicerie , ExpositionType de papier:CartonGestion de l'impression :Stratification mate, Vernissage, Estampage, Revêtement UV, DISPARITION, Feuille d'orCommande personnalisée :AccepterCaractéristique:RecyclableForme:PersonnaliséType de boîte :Boîtes rigidesImpression:Impression CMJN ou PMSFinition:Vernis brillant/mat, stratification, UV etc.FEO :AcceptableFormat de l'oeuvre :PDF, CDR, AI sont les bienvenus.Plateau:Papier ou PS ou PVCType de boîte :Boîte supérieure et inférieure, boîte à pizza, boîte de rangementPion:Peut être un pion en plastique injecté ou un pion en bois.Taille:Taille personnaliséeGoûter:5-7 joursDescription du produitNom du produitBoîtes magnétiques d'emballage personnaliséesTaillePersonnaliséCouleurPersonnaliséMatérielPapier (papier d'art, carton gris, CCNB, carton, carton ondulé), papier double copple, carton gris, double papier gris, etc.UsageEmballage de boîtes magnétiquesFinitionVernis brillant/mat, pelliculage, UV etc.SurfaceVernissage brillant, vernis UV, fini mat, feuille d'or, colle légère, huile muette, etc.enrobageGaufrage/UV/bronzage/argent, etc.FEOAcceptable
Jeux de société personnalisés de fabricant de haute qualité Jeux de société pour enfants OEM, jeux de société pour adultes familiaux, impression de boîte de jeu de société pour couples
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Pièces de jeu de société d'impression personnalisées de jeu de société, boîte de plateau de jeu, pions de jeu de société et plateau de jeu Pot o Gold
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
La Chine professionnelle a fabriqué une grande boîte-cadeau de Noël Fabricants de boîtes-cadeaux en papier en gros
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.
Language

Gift Box

Gift Box: You can customize the world cover box, book box, round box, six-shaped box, octagonal, type cover box, tank box, and other customized box types. The content pattern, size, text logo, etc. can be customized for Products, businesses, festivals, etc., renewable and environmentally friendly, widely used, non-toxic and tasteless, recyclable reasons.

Best China Wholesale Paper New Gift Boxes Packaging Design Factory Price - Board Game
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.  
Professional China Made Large Christmas Gift Box Wholesale Paper Gift Box manufacturers
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.  
Free Sample Caja Magnética Wholesale Rigid Large Luxury Custom Magnetic Packaging Gift Boxes With Magnetic Lid
20+ years experiences in printing and packagingCustom slide out drawer boxCustom magnetic box,you can choose foldable or unfoldable,We recommend the foldable one,because shipping fee is cheaperCustom lid and base boxCustom shipping mailer boxCustom cylinder boxLogo,size,color,material and insert can be customized
High Quality Maker Customied Board Games OEM Kids Board Games, Family Adult Board Games, Couples Board Game Box Printing
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.  
Board Game Custom Printing Board Game Pieces ,Game Board Box , Board Game Pawns And Pot o Gold Game Board
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.  
SFT Custom Jewelry Cosmetic Lipgloss Eyelash Wig Small Gift Skincare Jewellery Packaging Box With Logo Private Label
Quick DetailsPlace of Origin:Guangdong, ChinaBrand Name:SFTModel Number:PB004Industrial Use:Business&ShoppingUse:Promotion, Supermarket, Grocery, Exhibition, Paper Package BoxPaper Type:PaperboardPrinting Handling:Matt Lamination, Varnishing, Stamping, UV Coating, VANISHING, Gold FoilCustom Order:AcceptFeature:RecyclableShape:CustomBox Type:Rigid BoxesPrinting:CMYK or PMS PrintingFinishing:Glossy/matte varnish,lamination,UV etc.OEM:AcceptapleArtwork Format:PDF,CDR,AI are welcomed.Tray:Paper or PS or PVCBox type:Top and bottom box,Pizza box,tuck boxPawn:Can be injection plastic pawn, or wooden pawn.Size:Customized SizeSample:5-7 daysProduct DescriptionProduct NameCustom Packaging Magnetic BoxesSizeCustomizedColorCustomizedMaterialPaper(art paper, grey board, CCNB,paperboard, corrugated board),double copple paper,gray cardboard ,double gray paper,etc.UsagePackaging Magnetic BoxesFinishingGlossy/matte varnish, lamination, UV etc.SurfaceGlossy varnishing, UV varnished, matt finished, gold foil,light glue,dumb oil,etc.CoatingEmbossing/UV/bronzing/silver,etc.OEMAcceptaple

Send your inquiry