Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Chine Puzzles pour enfants Enfants Famille Pièces personnalisées 500 1000 5000 fabricants - Jeu de société

Détails rapides

Lieu d'origine :

Guangdong, Chine

Marque:

senfutong

Numéro de modèle:

SFT002

Type de plastique :

polypropylène

Taper:

Puzzle

Matériel:

Papier, 250gCCNB+Carton gris 900G+250gCCNB

Attestation :

EN71, FSC, ICTI, SMETA

Style:

Jouet de dessin animé, jouet de bricolage, jouet éducatif

N° de carte :

SFT002

Le genre:

Unisexe

Tranche d'âge:

2 à 4 ans, 5 à 7 ans, 8 à 13 ans, 14 ans& en haut

Article:

Puzzle personnalisé

Taille:

Douane

Type d'impression :

Impression offset

Finition de surface:

vernissage brillant

Qualité:

Qualité supérieure

Caractéristique:

Respectueux de la nature

Usage:

Adultes/enfants

Emballage:

Boîte/pot

MOQ :

100 ensembles/conception


Description du produit


Éléments de casse-tête

12pcs, 24pcs, 36pcs, 48pcs, 96pcs, 100pcs, 200pcs, 300pcs, 500pcs, 1000pcs ou personnalisé

Taille

10.5x14.8cm, 14.8x21pcs, 21x29.7cm, 42x59.4cm, 59.4x84.1cm ou personnalisé

Forme

Rectangle, Carré, Diamant, Cercle, Elipse avec ou sans cadre, ou personnalisé

Épaisseur

Carton de 1,0 mm à 3,0 mm ou personnalisé

Boîte

Impression 4/0C, 4/1C, 4/2C 4/4C ou personnalisée

Finition de surface

Stratification brillante, vernis lisse, stratification PP, vernis UV, estampage à chaud, mat ou personnalisé

Verso

Couleur grise, couleur blanche, stratification brillante avec photos, aimant ou personnalisé

Paquet d'éléments

Tous les éléments sont emballés dans un poly-sac


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18925810169

Téléphone:

+86 0769-82955312
Envoyez votre demande
Le produit offre une luminosité et une énergie puissantes. Il peut fonctionner sans interruption pendant de longues heures en consommant très moins d'énergie et est très solide et robuste dans son efficacité.

FAQ

1.8. Quel est votre délai de paiement ?
C'est normalement un dépôt de 30% avant la production et un solde de 70% avant l'expédition. Le paiement doit être effectué via T/T ou Alibaba.
2.1. Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
Nous sommes une usine avec 20 ans d'expérience. Nous nous spécialisons dans la production de puzzles, de jeux de société, de jeux de cartes, de boîtes de couleur et d'autres produits imprimés en papier.
3.7. Combien de temps le délai de production et le temps d'échantillonnage ?
Temps d'échantillon : 5-7 jours ouvrables après que la disposition ait approuvé ; délai de livraison de masse 15-40 jours en conséquence commandez la quantité.

Avantages

1. Nous avons une zone d'usine de plus de 30 000 m². Nous disposons de tous les équipements / machines sophistiqués et à jour pour fabriquer les produits.
2.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets
3. Nous avons un certificat ICTI, Disney FAMA, un certificat NBCU, un certificat Sedex 4 Pillar, un certificat FSC, etc.
4. Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney

À propos du jeu de société

Senfutong Paper Co., Ltd. est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients. Pour presse equi
Nous fournissons non seulement une qualité stable, mais avons également une idéologie de la mondialisation.

FAQ

1.8. Quel est votre délai de paiement ?
C'est normalement un dépôt de 30% avant la production et un solde de 70% avant l'expédition. Le paiement doit être effectué via T/T ou Alibaba.
2.7. Combien de temps le délai de production et le temps d'échantillonnage ?
Temps d'échantillon : 5-7 jours ouvrables après que la disposition ait approuvé ; délai de livraison de masse 15-40 jours en conséquence commandez la quantité.
3.1. Êtes-vous une usine ou une société commerciale?
Nous sommes une usine avec 20 ans d'expérience. Nous nous spécialisons dans la production de puzzles, de jeux de société, de jeux de cartes, de boîtes de couleur et d'autres produits imprimés en papier.

Avantages

1.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets
2. Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney
3.Nous avons des normes strictes de contrôle qualité pour tout le processus de production. Tous les processus de production sont effectués dans notre propre usine.
4.Fabricant OEM avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, les jeux de société, les jeux de cartes, etc.

À propos du jeu de société

Senfutong Paper Co., Ltd. est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients. Pour presse equi


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.

Language
Jigsaw Puzzle
VR
The product delivers powerful brightness and energy. It can work non-stop for long hours by consuming very less energy and is highly strong and robust in its efficiency.

FAQ

1.8. What's your payment term?
It’s normally 30% deposit before production and 70% balance before shipment. Payment is to be made via T/T or Alibaba.
2.1. Are you a factory or a trading company?
We are a factory with 20 years of experience. We specialize in producing jigsaw puzzles, board games, card games, color boxes and other paper printed products.
3.7. How long the production lead time and sample time?
Sample time: 5-7 working days after layout approved; mass lead time 15-40 days accordingly order qty.

Advantages

1.We have a factory area with over 30000sqm. We have all the sophisticated and up-to-date equipment / machines for producing the products.
2.We are at the forefront of Chinese toy companies
3.We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.
4.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney

About Board Game

Senfutong Paper Co., Ltd. is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers . For press equi
We not only provide stable quality of , but also have an ideology of globalization.

FAQ

1.8. What's your payment term?
It’s normally 30% deposit before production and 70% balance before shipment. Payment is to be made via T/T or Alibaba.
2.7. How long the production lead time and sample time?
Sample time: 5-7 working days after layout approved; mass lead time 15-40 days accordingly order qty.
3.1. Are you a factory or a trading company?
We are a factory with 20 years of experience. We specialize in producing jigsaw puzzles, board games, card games, color boxes and other paper printed products.

Advantages

1.We are at the forefront of Chinese toy companies
2.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney
3.We have strict QC standards for all the production process. All production process are done within our own factory.
4.OEM manufacturer with more than 25 years’ professional experience in jigsaw puzzles, board games, card games, etc.

About Board Game

Senfutong Paper Co., Ltd. is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers . For press equi


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

To serve you, cooperate with you, grow with you and achieve win-win with you is our endless pursuit.Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

RECOMMENDED

We can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. 

Send your inquiry

Choose a different language
English
Polski
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English