Des produits
RV
Les tests professionnels permettent être optimal.

FAQ

1.3. Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez passer commande via notre site Web Alibaba (en ligne) ou vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail (hors ligne).
2.2. Comment obtenir un devis de votre part ?
Veuillez nous fournir vos exigences telles que les matériaux, les tailles, les composants, etc. ou faites-nous simplement part de votre idée et de votre fourchette de prix cible et nous vous ferons un devis dans les 24 heures.
3.6. Quel est votre MOQ? Puis-je faire sous votre MOQ?
En fait, nous n'avons pas de limite MOQ, mais une quantité plus élevée se traduira par des prix plus rentables.

Avantages

1.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets
2. Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney
3. Nous avons un certificat ICTI, Disney FAMA, un certificat NBCU, un certificat Sedex 4 Pillar, un certificat FSC, etc.
4. Nous avons des normes strictes de contrôle qualité pour tout le processus de production. Tous les processus de production sont effectués dans notre propre usine.

À propos du jeu de société

Senfutong Paper Co., Ltd. est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients. Pour presse equi


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Vous servir, coopérer avec vous, grandir avec vous et réaliser des gagnants-gagnants avec vous est notre quête sans fin. Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

CONSEILLÉ

Nous pouvons assurer la qualité tout au long de la production et faciliter grandement l'efficacité de la production. 

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
bahasa Indonesia
हिन्दी
русский
Português
한국어
日本語
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.

Language
Card Game
VR
Professional testing allows  to be optimal.

FAQ

1.3. How do I place an order?
You can place order via our Alibaba website (online) or you can send an order to us via email (off line).
2.2. How to get a quote from you?
Please provide us with your requirements like materials, sizes, components, etc or simply let us know your idea and target price range and we will give you a quotation within 24 hours.
3.6. What is your MOQ? Can I make under your MOQ?
Actually we do not have MOQ limit, but higher qty will result in more cost-effective prices.

Advantages

1.We are at the forefront of Chinese toy companies
2.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney
3.We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.
4.We have strict QC standards for all the production process. All production process are done within our own factory.

About Board Game

Senfutong Paper Co., Ltd. is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers . For press equi


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

To serve you, cooperate with you, grow with you and achieve win-win with you is our endless pursuit.Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

RECOMMENDED

We can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry