Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Fabricant OEM professionnel en gros de puzzle/carte à jouer/créateur de jeux de société

Nos produits ont passé avec succès les inspections environnementales SGS et autres produits, et ont des certificats ICTI, FSC et autres, et ont passé ISO9001 : 2008 et Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Responsabilité sociale, antiterroriste, humaine droits, qualité, etc. audit du système. Et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2021.

2022/03/11
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18925810169

Téléphone:

+86 0769-82955312
Envoyez votre demande
Le produit a une longue durée de vie et des performances durables, qui ont été approuvées par des certificats internationaux.

FAQ

1.6. Quel est votre MOQ? Puis-je faire sous votre MOQ?
En fait, nous n'avons pas de limite MOQ, mais une quantité plus élevée se traduira par des prix plus rentables.
2.2. Comment obtenir un devis de votre part ?
Veuillez nous fournir vos exigences telles que les matériaux, les tailles, les composants, etc. ou faites-nous simplement part de votre idée et de votre fourchette de prix cible et nous vous ferons un devis dans les 24 heures.
3.3. Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez passer commande via notre site Web Alibaba (en ligne) ou vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail (hors ligne).

Avantages

1.Fabricant OEM avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, les jeux de société, les jeux de cartes, etc.
2.Nous avons des normes strictes de contrôle qualité pour tout le processus de production. Tous les processus de production sont effectués dans notre propre usine.
3.Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney
4.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets

À propos du jeu de société

Senfutong Paper Co., Ltd. est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients. Pour presse equi

Nos produits ont passé avec succès les inspections environnementales SGS et autres produits, et ont des certificats ICTI, FSC et autres, et ont passé ISO9001 : 2008 et Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Responsabilité sociale, antiterroriste, humaine droits, qualité, etc. audit du système. Et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2021.

La société est qualifiée de contribuable général à la TVA et dispose de droits d'importation et d'exportation, avec une valeur de production annuelle de plus de 80 millions, desservant plus de 1 800 clients personnalisés nationaux et 3 500 clients personnalisés internationaux. Nos produits sont distribués dans plus de 30 provinces à travers le pays et vendus dans 180 pays à travers le monde. plusieurs pays.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.
Language

Prefessional Wholesale OEM Manufacturer puzzle/playing card/board game Maker

Our products have passed SGS and other product environmental inspections, and have ICTI, FSC and other certificates, and have passed ISO9001: 2008 and Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Social responsibility, anti-terrorism, human rights, quality, etc. system audit. And won the title of national high-tech enterprise in 2021.

2022/03/11
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 18925810169

Telephone:

+86 0769-82955312
Send your inquiry
The product has a long service life and long-lasting performance, which has been approved by international certificates.

FAQ

1.6. What is your MOQ? Can I make under your MOQ?
Actually we do not have MOQ limit, but higher qty will result in more cost-effective prices.
2.2. How to get a quote from you?
Please provide us with your requirements like materials, sizes, components, etc or simply let us know your idea and target price range and we will give you a quotation within 24 hours.
3.3. How do I place an order?
You can place order via our Alibaba website (online) or you can send an order to us via email (off line).

Advantages

1.OEM manufacturer with more than 25 years’ professional experience in jigsaw puzzles, board games, card games, etc.
2.We have strict QC standards for all the production process. All production process are done within our own factory.
3.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney
4.We are at the forefront of Chinese toy companies

About Board Game

Senfutong Paper Co., Ltd. is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers . For press equi

Our products have passed SGS and other product environmental inspections, and have ICTI, FSC and other certificates, and have passed ISO9001: 2008 and Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Social responsibility, anti-terrorism, human rights, quality, etc. system audit. And won the title of national high-tech enterprise in 2021.

The company is qualified as a general VAT taxpayer and has import and export rights, with an annual output value of more than 80 million, serving more than 1,800 domestic customized customers and 3,500 international customized customers. Our products are distributed in more than 30 provinces across the country and sold to 180 countries around the world. multiple countries.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content