Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Qualité Meilleurs puzzles de 500 pièces Entreprise - Fabricant de puzzles | Jeu de plateau

ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Lieu d'origine:
Guangdong, Chine
Marque:
senfutong
Taper:
Puzzle
Matériel:
Papier, 250gCCNB+Carton gris 900G+250gCCNB
Certificat:
EN71, FSC, ICTI, SMETA
Style:
Jouet de dessin animé, jouet de bricolage, jouet éducatif
Tranche d'âge:
2 à 4 ans, 5 à 7 ans, 8 à 13 ans, 14 ans et plus
Article:
Puzzle personnalisé
Qualité:
Qualité supérieure
Caractéristique:
Respectueux de la nature
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Meilleure société de puzzles de 500 pièces - Jigsaw puzzle  par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Le jeu de société résume les défauts du passé produits et les améliore continuellement. Les spécifications de Best 500 piece jigsaw puzzles Company - Jigsaw puzzle peuvent être personnalisées selon vos besoins.


Envoyez votre demande


Description du produit

Éléments de casse-tête

12pcs, 24pcs, 36pcs, 48pcs, 96pcs, 100pcs, 200pcs, 300pcs, 500pcs, 1000pcs ou personnalisé

Taille

10.5x14.8cm, 14.8x21pcs, 21x29.7cm, 42x59.4cm, 59.4x84.1cm ou personnalisé

Forme

Rectangle, Carré, Diamant, Cercle, Elipse avec ou sans cadre, ou personnalisé

Épaisseur

Carton de 1,0 mm à 3,0 mm ou personnalisé

Boîte

Impression 4/0C, 4/1C, 4/2C 4/4C ou personnalisée

Finition de surface

Stratification brillante, vernis lisse, stratification PP, vernis UV, estampage à chaud, mat ou personnalisé

Verso

Couleur grise, couleur blanche, stratification brillante avec photos, aimant ou personnalisé

Paquet d'éléments

Tous les éléments sont emballés dans un poly-sac


La surface du produit est lisse et plate. La technique de flambage est une sorte de technique qui permet aux fils ou aux tissus de passer à travers une flamme ou de frotter sur une surface métallique chaude pour éliminer les poils de surface

FAQ

1.8. Quel est votre délai de paiement ?
C'est normalement un dépôt de 30% avant la production et un solde de 70% avant l'expédition. Le paiement doit être effectué via T/T ou Alibaba.
2.5. Pouvez-vous aider à concevoir des travaux?
Nous sommes une usine OEM, nous offrons un service OEM à tous les clients pour les conceptions. Normalement, nous espérons que les clients peuvent nous offrir les fichiers, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez envoyer des images et votre idée et nous essaierons d'élaborer les conceptions pour vous en conséquence.
3.3. Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez passer commande via notre site Web Alibaba (en ligne) ou vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail (hors ligne).

Avantages

1.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets
2. Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney
3. Nous avons une zone d'usine de plus de 30 000 m². Nous disposons de tous les équipements / machines sophistiqués et à jour pour fabriquer les produits.
4. Nous avons un certificat ICTI, Disney FAMA, un certificat NBCU, un certificat Sedex 4 Pillar, un certificat FSC, etc.

À propos du jeu de société

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. a été créée en 2000 et est maintenant située dans la zone industrielle de Tangxia, Dongguan, à côté de la jonction de Shenzhen, spécialisée dans la production de jeux de société personnalisés, puzzles, cartes, cartes, boîtes et autres papiers produits, avec une production mensuelle de 5 millions d'ensembles. Notre entreprise mondiale a débuté à l'ère du réseau 2G du millénaire en 2000 et compte plus de 20 ans d'expérience dans la production, se classant parmi les meilleurs dans les industries chinoises des jeux de société, des puzzles et des cartes. L'entreprise a construit son propre parc industriel, couvrant une superficie de 20 acres, avec un atelier de production de 15 000 mètres carrés. Il existe des dizaines d'équipements d'automatisation et de multiples lignes de production composites dans l'atelier. Il est équipé d'une ligne de production complète d'impression, de colle brillante, de colle mate, de vernis, de bronzage, de montage de papier, de découpe, de rupture de puzzle, de boîte à coller, de production automatique de cartes, d'étanchéité et de rétrécissement en plastique, d'emballage et de stockage de produits finis, etc. . La gestion de la production adopte une plate-forme d'information numérique et met en œuvre un suivi des commandes en trois dimensions depuis la passation des commandes, la production, l'entreposage jusqu'à l'expédition, ce qui peut compléter efficacement la production de la commande et assurer la qualité du produit. Production d'échantillons aussi rapide que 24 heures. Nos produits ont passé avec succès les inspections environnementales SGS et autres produits, et ont des certificats ICTI, FSC et autres, et ont passé ISO9001 : 2008 et Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Responsabilité sociale, antiterroriste, humaine droits, qualité, etc. audit du système. Et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2021. La société est qualifiée de contribuable général à la TVA et dispose de droits d'importation et d'exportation, avec une valeur de production annuelle de plus de 80 millions, desservant plus de 1 800 clients personnalisés nationaux et 3 500 clients personnalisés internationaux. Nos produits sont distribués dans plus de 30 provinces à travers le pays et vendus dans 180 pays à travers le monde. plusieurs pays. Adhérant aux valeurs fondamentales d'intégrité, de gagnant-gagnant, d'esprit d'entreprise et de responsabilité, la société adhère toujours au concept de produit d'artisanat méticuleux et d'excellence, et attache une grande importance à l'utilisation de la technologie et des talents ; il prend la construction d'une marque internationale comme sa mission sacrée, adhère toujours au client en premier et fait de son mieux pour aider à résoudre le problème. Difficultés et points douloureux des clients, afin de construire une communauté de destin avec les clients.
Notre équipe de conception dédiée a considérablement amélioré l'apparence du jeu de société.
Téléphone:
+86 18925810169
Téléphone:
+86 0769-82955312
meilleurs puzzles de 500 pièces
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.
Language

Quality Best 500 piece jigsaw puzzles Company - Jigsaw puzzle Manufacturer | Board Game

SEND INQUIRY NOW
Place of Origin:
Guangdong, China
Brand Name:
senfutong
Type:
Jigsaw Puzzle
Material:
Paper, 250gCCNB+900G grey cardboard+250gCCNB
Certification:
EN71, FSC, ICTI, SMETA
Style:
Cartoon Toy, DIY TOY, Educational Toy
Age Range:
2 to 4 Years, 5 to 7 years, 8 to 13 Years, 14 Years & up
Item:
Custom Jigsaw Puzzle
Quality:
Top grade
Feature:
Eco-friendly
SEND INQUIRY NOW

Best 500 piece jigsaw puzzles Company - Jigsaw puzzle  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Board Game summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of Best 500 piece jigsaw puzzles Company - Jigsaw puzzle can be customized according to your needs.


Send your inquiry


Product Description

Elements of puzzle

12pcs, 24pcs, 36pcs, 48pcs, 96pcs, 100pcs, 200pcs, 300pcs, 500pcs, 1000pcs or customized

Size

10.5x14.8cm, 14.8x21pcs, 21x29.7cm, 42x59.4cm, 59.4x84.1cm or customized

Shape

Rectangle, Square, Diamond, Circle, Elipse with or w/o frame, or customized

Thickness

1.0mm to 3.0mm cardboard or customized

Box

4/0C, 4/1C, 4/2C 4/4C printing or customized

Surface finishing

Glossy Laminiation, Smooth Varnish, PP Lamination, UV varnish, Hot stampling, Matte or customized

Back side

Grey color, white color, glossy Lamination with photos, magnet or customized

Package of elements

All elements are packed in one polybag


The surface of the product is smooth and flat. Singeing technique is a kind of  technique which enables yarns or fabrics to pass through a flame or rub on a hot metal surface to remove surface hair

FAQ

1.8. What's your payment term?
It’s normally 30% deposit before production and 70% balance before shipment. Payment is to be made via T/T or Alibaba.
2.5. Can you help designing work?
We are OEM factory we offer OEM service for all customers for designs. Normally we hope customers can offer us the files but if you don't have you can send images and your idea and we will try to work out the designs for you accordingly.
3.3. How do I place an order?
You can place order via our Alibaba website (online) or you can send an order to us via email (off line).

Advantages

1.We are at the forefront of Chinese toy companies
2.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney
3.We have a factory area with over 30000sqm. We have all the sophisticated and up-to-date equipment / machines for producing the products.
4.We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.

About Board Game

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. was established in 2000 and is now located in Tangxia Industrial Zone, Dongguan, adjacent to the junction of Shenzhen, specializing in the production of custom board games, puzzles, cards, cards, boxes and other paper products, with a monthly output of 5 million sets. Our global business started in the millennium 2G network era in 2000, and has more than 20 years of production experience, ranking among the best in China's board games, puzzles, and card industries. The company built its own industrial park, covering an area of 20 acres, with a production workshop of 15,000 square meters. There are dozens of automation equipment and multiple composite production lines in the workshop. It is equipped with a complete production line of printing, glossy glue, matte glue, varnish, bronzing, paper mounting, die-cutting, puzzle breaking, sticking box, automatic card production, plastic sealing and shrinking, finished product packing and storage, etc. The production management adopts a digital information platform, and implements three-dimensional order tracking from order placement, production, warehousing to shipment, which can efficiently complete the order production and ensure product quality. Sample production as fast as 24 hours. Our products have passed SGS and other product environmental inspections, and have ICTI, FSC and other certificates, and have passed ISO9001: 2008 and Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Social responsibility, anti-terrorism, human rights, quality, etc. system audit. And won the title of national high-tech enterprise in 2021. The company is qualified as a general VAT taxpayer and has import and export rights, with an annual output value of more than 80 million, serving more than 1,800 domestic customized customers and 3,500 international customized customers. Our products are distributed in more than 30 provinces across the country and sold to 180 countries around the world. multiple countries. Adhering to the core values of integrity, win-win, enterprising, and responsibility, the company always adheres to the product concept of meticulous craftsmanship and excellence, and attaches great importance to the use of technology and talents; it takes building an international brand as its sacred mission, always adheres to the customer first, and does its best to help solve the problem. Customers' difficulties and pain points, in order to construct a community of shared future with customers.
Our dedicated design team has greatly enhanced the appearance of Board Game .
Phone:
+86 18925810169
Telephone:
+86 0769-82955312
best 500 piece jigsaw puzzles
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English

Send your inquiry