Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Vente en gros de cartes d'étude nclex de haute qualité - Senfutong Paper Co., Ltd.

Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutong

est une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.

Notre activité mondiale a commencé en 2000 lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en général

Nous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.

Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.

Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.

Et nous pouvons accueillir des commandes importantes et pouvons offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.

Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

2022/03/29
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18925810169

Téléphone:

+86 0769-82955312
Envoyez votre demande
Grâce à des puces supérieures, a une efficacité lumineuse élevée, une faible consommation d'énergie et une excellente économie d'énergie et protection de l'environnement. Avec un faible rayonnement, il ne nuit pas au corps humain.

FAQ

1.2. Comment obtenir un devis de votre part ?
Veuillez nous fournir vos exigences telles que les matériaux, les tailles, les composants, etc. ou faites-nous simplement part de votre idée et de votre fourchette de prix cible et nous vous ferons un devis dans les 24 heures.
2.5. Pouvez-vous aider à concevoir des travaux?
Nous sommes une usine OEM, nous offrons un service OEM à tous les clients pour les conceptions. Normalement, nous espérons que les clients peuvent nous offrir les fichiers, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez envoyer des images et votre idée et nous essaierons d'élaborer les conceptions pour vous en conséquence.
3.7. Combien de temps le délai de production et le temps d'échantillonnage ?
Temps d'échantillon : 5-7 jours ouvrables après que la disposition ait approuvé ; délai de livraison de masse 15-40 jours en conséquence commandez la quantité.

Avantages

1. Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney
2.Fabricant OEM avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, les jeux de société, les jeux de cartes, etc.
3. Nous avons un certificat ICTI, Disney FAMA, un certificat NBCU, un certificat Sedex 4 Pillar, un certificat FSC, etc.
4.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets

À propos du jeu de société

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. a été créée en 2000 et est maintenant située dans la zone industrielle de Tangxia, Dongguan, à côté de la jonction de Shenzhen, spécialisée dans la production de jeux de société personnalisés, puzzles, cartes, cartes, boîtes et autres papiers produits, avec une production mensuelle de 5 millions d'ensembles. Notre entreprise mondiale a débuté à l'ère du réseau 2G du millénaire en 2000 et compte plus de 20 ans d'expérience dans la production, se classant parmi les meilleurs dans les industries chinoises des jeux de société, des puzzles et des cartes. L'entreprise a construit son propre parc industriel, couvrant une superficie de 20 acres, avec un atelier de production de 15 000 mètres carrés. Il existe des dizaines d'équipements d'automatisation et de multiples lignes de production composites dans l'atelier. Il est équipé d'une ligne de production complète d'impression, de colle brillante, de colle mate, de vernis, de bronzage, de montage de papier, de découpe, de rupture de puzzle, de boîte à coller, de production automatique de cartes, d'étanchéité et de rétrécissement en plastique, d'emballage et de stockage de produits finis, etc. . La gestion de la production adopte une plate-forme d'information numérique et met en œuvre un suivi des commandes en trois dimensions depuis la passation des commandes, la production, l'entreposage jusqu'à l'expédition, ce qui peut compléter efficacement la production de la commande et assurer la qualité du produit. Production d'échantillons aussi rapide que 24 heures. Nos produits ont passé avec succès les inspections environnementales SGS et autres produits, et ont des certificats ICTI, FSC et autres, et ont passé ISO9001 : 2008 et Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Responsabilité sociale, antiterroriste, humaine droits, qualité, etc. audit du système. Et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2021. La société est qualifiée de contribuable général à la TVA et dispose de droits d'importation et d'exportation, avec une valeur de production annuelle de plus de 80 millions, desservant plus de 1 800 clients personnalisés nationaux et 3 500 clients personnalisés internationaux. Nos produits sont distribués dans plus de 30 provinces à travers le pays et vendus dans 180 pays à travers le monde. plusieurs pays. Adhérant aux valeurs fondamentales d'intégrité, de gagnant-gagnant, d'esprit d'entreprise et de responsabilité, la société adhère toujours au concept de produit d'artisanat méticuleux et d'excellence, et attache une grande importance à l'utilisation de la technologie et des talents ; il prend la construction d'une marque internationale comme sa mission sacrée, adhère toujours au client en premier et fait de son mieux pour aider à résoudre le problème. Difficultés et points douloureux des clients, afin de construire une communauté de destin avec les clients.
Le produit génère très peu de chaleur. Parce que son boîtier est capable d'aider à refroidir la température élevée.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.
Language

High Quality nclex study cards Wholesale - Senfutong Paper Co., Ltd.

Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd 

is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production.

Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general

We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  

Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on.

With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.

And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment.

Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

2022/03/29
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86 18925810169

Telephone:

+86 0769-82955312
Send your inquiry
By virtue of superior chips,  is high in luminous efficiency, low in power consumption and excellent in energy saving and environmental protection. With low radiation, it does no harm to the human body.

FAQ

1.2. How to get a quote from you?
Please provide us with your requirements like materials, sizes, components, etc or simply let us know your idea and target price range and we will give you a quotation within 24 hours.
2.5. Can you help designing work?
We are OEM factory we offer OEM service for all customers for designs. Normally we hope customers can offer us the files but if you don't have you can send images and your idea and we will try to work out the designs for you accordingly.
3.7. How long the production lead time and sample time?
Sample time: 5-7 working days after layout approved; mass lead time 15-40 days accordingly order qty.

Advantages

1.We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney
2.OEM manufacturer with more than 25 years’ professional experience in jigsaw puzzles, board games, card games, etc.
3.We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.
4.We are at the forefront of Chinese toy companies

About Board Game

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. was established in 2000 and is now located in Tangxia Industrial Zone, Dongguan, adjacent to the junction of Shenzhen, specializing in the production of custom board games, puzzles, cards, cards, boxes and other paper products, with a monthly output of 5 million sets. Our global business started in the millennium 2G network era in 2000, and has more than 20 years of production experience, ranking among the best in China's board games, puzzles, and card industries. The company built its own industrial park, covering an area of 20 acres, with a production workshop of 15,000 square meters. There are dozens of automation equipment and multiple composite production lines in the workshop. It is equipped with a complete production line of printing, glossy glue, matte glue, varnish, bronzing, paper mounting, die-cutting, puzzle breaking, sticking box, automatic card production, plastic sealing and shrinking, finished product packing and storage, etc. The production management adopts a digital information platform, and implements three-dimensional order tracking from order placement, production, warehousing to shipment, which can efficiently complete the order production and ensure product quality. Sample production as fast as 24 hours. Our products have passed SGS and other product environmental inspections, and have ICTI, FSC and other certificates, and have passed ISO9001: 2008 and Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Social responsibility, anti-terrorism, human rights, quality, etc. system audit. And won the title of national high-tech enterprise in 2021. The company is qualified as a general VAT taxpayer and has import and export rights, with an annual output value of more than 80 million, serving more than 1,800 domestic customized customers and 3,500 international customized customers. Our products are distributed in more than 30 provinces across the country and sold to 180 countries around the world. multiple countries. Adhering to the core values of integrity, win-win, enterprising, and responsibility, the company always adheres to the product concept of meticulous craftsmanship and excellence, and attaches great importance to the use of technology and talents; it takes building an international brand as its sacred mission, always adheres to the customer first, and does its best to help solve the problem. Customers' difficulties and pain points, in order to construct a community of shared future with customers.
The product generates very little heat. Because its housing is able to help cool down the high temperature.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content