Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.
Langue

Meilleur prix d'usine de puzzle de cadre - Jeu de société

Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutong

est une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.

Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en général

Nous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.

Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.

Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.

Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.

Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.



ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 18925810169

Téléphone:

+86 0769-82955312
Envoyez votre demande

FAQ

1.3. Comment puis-je passer une commande?
Vous pouvez passer commande via notre site Web Alibaba (en ligne) ou vous pouvez nous envoyer une commande par e-mail (hors ligne).
2.7. Combien de temps le délai de production et le temps d'échantillonnage ?
Temps d'échantillon : 5-7 jours ouvrables après que la disposition ait approuvé ; délai de livraison de masse 15-40 jours en conséquence commandez la quantité.
3.2. Comment obtenir un devis de votre part ?
Veuillez nous fournir vos exigences telles que les matériaux, les tailles, les composants, etc. ou faites-nous simplement part de votre idée et de votre fourchette de prix cible et nous vous ferons un devis dans les 24 heures.

Avantages

1. Nous avons des normes strictes de contrôle qualité pour tout le processus de production. Tous les processus de production sont effectués dans notre propre usine.
2.Fabricant OEM avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, les jeux de société, les jeux de cartes, etc.
3.Nous sommes à la pointe des entreprises chinoises de jouets
4. Nous avons un certificat ICTI, Disney FAMA, un certificat NBCU, un certificat Sedex 4 Pillar, un certificat FSC, etc.

À propos du jeu de société

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. a été créée en 2000 et est maintenant située dans la zone industrielle de Tangxia, Dongguan, à côté de la jonction de Shenzhen, spécialisée dans la production de jeux de société personnalisés, puzzles, cartes, cartes, boîtes et autres papiers produits, avec une production mensuelle de 5 millions d'ensembles. Notre entreprise mondiale a débuté à l'ère du réseau 2G du millénaire en 2000 et compte plus de 20 ans d'expérience dans la production, se classant parmi les meilleurs dans les industries chinoises des jeux de société, des puzzles et des cartes. L'entreprise a construit son propre parc industriel, couvrant une superficie de 20 acres, avec un atelier de production de 15 000 mètres carrés. Il existe des dizaines d'équipements d'automatisation et de multiples lignes de production composites dans l'atelier. Il est équipé d'une ligne de production complète d'impression, de colle brillante, de colle mate, de vernis, de bronzage, de montage de papier, de découpe, de rupture de puzzle, de boîte à coller, de production automatique de cartes, d'étanchéité et de rétrécissement en plastique, d'emballage et de stockage de produits finis, etc. . La gestion de la production adopte une plate-forme d'information numérique et met en œuvre un suivi des commandes en trois dimensions depuis la passation des commandes, la production, l'entreposage jusqu'à l'expédition, ce qui peut compléter efficacement la production de la commande et assurer la qualité du produit. Production d'échantillons aussi rapide que 24 heures. Nos produits ont passé avec succès les inspections environnementales SGS et autres produits, et ont des certificats ICTI, FSC et autres, et ont passé ISO9001 : 2008 et Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Responsabilité sociale, antiterroriste, humaine droits, qualité, etc. audit du système. Et a remporté le titre d'entreprise nationale de haute technologie en 2021. La société est qualifiée de contribuable général à la TVA et dispose de droits d'importation et d'exportation, avec une valeur de production annuelle de plus de 80 millions, desservant plus de 1 800 clients personnalisés nationaux et 3 500 clients personnalisés internationaux. Nos produits sont distribués dans plus de 30 provinces à travers le pays et vendus dans 180 pays à travers le monde. plusieurs pays. Adhérant aux valeurs fondamentales d'intégrité, de gagnant-gagnant, d'esprit d'entreprise et de responsabilité, la société adhère toujours au concept de produit d'artisanat méticuleux et d'excellence, et attache une grande importance à l'utilisation de la technologie et des talents ; il prend la construction d'une marque internationale comme sa mission sacrée, adhère toujours au client en premier et fait de son mieux pour aider à résoudre le problème. Difficultés et points douloureux des clients, afin de construire une communauté de destin avec les clients.

Présentation du produit

Information produit

 Best frame puzzle Factory Price - Board Game   

Avantages de l'entreprise

01
Nous avons une zone d'usine avec plus de 30000 m². Nous disposons de tous les équipements / machines sophistiqués et à jour pour fabriquer les produits.
02
Fabricant OEM avec plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, jeux de société, jeux de cartes, etc.
03
Nous sommes des fournisseurs et partenaires de haute qualité de nombreuses marques de renommée internationale telles que Disney

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Foire aux questions sur les puzzles au meilleur prix

Q :

5. Pouvez-vous aider à concevoir le travail ?     

UN:

Nous sommes une usine OEM, nous offrons un service OEM à tous les clients pour les conceptions. Normalement, nous espérons que les clients peuvent nous offrir les fichiers, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez envoyer des images et votre idée et nous essaierons d'élaborer les conceptions pour vous en conséquence.

Q :

6. Quel est votre MOQ ? Puis-je faire sous votre MOQ?     

UN:

En fait, nous n'avons pas de limite MOQ, mais une quantité plus élevée se traduira par des prix plus rentables.

Q :

2. Comment obtenir un devis de votre part ?     

UN:

Veuillez nous fournir vos exigences telles que les matériaux, les tailles, les composants, etc. ou faites-nous simplement part de votre idée et de votre fourchette de prix cible et nous vous ferons un devis dans les 24 heures.

Q :

8. Quelle est votre condition de paiement ?     

UN:

C'est normalement un dépôt de 30% avant la production et un solde de 70% avant l'expédition. Le paiement doit être effectué via T/T ou Alibaba.

Q :

7. Combien de temps le délai de production et le temps d'échantillonnage ?     

UN:

Temps d'échantillon : 5-7 jours ouvrables après que la disposition ait approuvé ; délai de livraison de masse 15-40 jours en conséquence commandez la quantité.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.

Language
Jigsaw Puzzle
VR

FAQ

1.3. How do I place an order?
You can place order via our Alibaba website (online) or you can send an order to us via email (off line).
2.7. How long the production lead time and sample time?
Sample time: 5-7 working days after layout approved; mass lead time 15-40 days accordingly order qty.
3.2. How to get a quote from you?
Please provide us with your requirements like materials, sizes, components, etc or simply let us know your idea and target price range and we will give you a quotation within 24 hours.

Advantages

1.We have strict QC standards for all the production process. All production process are done within our own factory.
2.OEM manufacturer with more than 25 years’ professional experience in jigsaw puzzles, board games, card games, etc.
3.We are at the forefront of Chinese toy companies
4.We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.

About Board Game

Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. was established in 2000 and is now located in Tangxia Industrial Zone, Dongguan, adjacent to the junction of Shenzhen, specializing in the production of custom board games, puzzles, cards, cards, boxes and other paper products, with a monthly output of 5 million sets. Our global business started in the millennium 2G network era in 2000, and has more than 20 years of production experience, ranking among the best in China's board games, puzzles, and card industries. The company built its own industrial park, covering an area of 20 acres, with a production workshop of 15,000 square meters. There are dozens of automation equipment and multiple composite production lines in the workshop. It is equipped with a complete production line of printing, glossy glue, matte glue, varnish, bronzing, paper mounting, die-cutting, puzzle breaking, sticking box, automatic card production, plastic sealing and shrinking, finished product packing and storage, etc. The production management adopts a digital information platform, and implements three-dimensional order tracking from order placement, production, warehousing to shipment, which can efficiently complete the order production and ensure product quality. Sample production as fast as 24 hours. Our products have passed SGS and other product environmental inspections, and have ICTI, FSC and other certificates, and have passed ISO9001: 2008 and Disney, ICTI, Starbucks, Universal Pictures, SEDEX, Auchan, etc. Social responsibility, anti-terrorism, human rights, quality, etc. system audit. And won the title of national high-tech enterprise in 2021. The company is qualified as a general VAT taxpayer and has import and export rights, with an annual output value of more than 80 million, serving more than 1,800 domestic customized customers and 3,500 international customized customers. Our products are distributed in more than 30 provinces across the country and sold to 180 countries around the world. multiple countries. Adhering to the core values of integrity, win-win, enterprising, and responsibility, the company always adheres to the product concept of meticulous craftsmanship and excellence, and attaches great importance to the use of technology and talents; it takes building an international brand as its sacred mission, always adheres to the customer first, and does its best to help solve the problem. Customers' difficulties and pain points, in order to construct a community of shared future with customers.

Product Introduction

Product Information

 Best frame puzzle Factory Price - Board Game    

Company Advantages

01
We have a factory area with over 30000sqm. We have all the sophisticated and up-to-date equipment / machines for producing the products.
02
OEM manufacturer with more than 25 years’ professional experience in jigsaw puzzles, board games, card games, etc.
03
We are high-quality suppliers and partners of many internationally renowned brands such as Disney

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate

Frequently Asked Questions about best price jigsaw puzzles

Q:

5. Can you help designing work?        

A:

We are OEM factory we offer OEM service for all customers for designs. Normally we hope customers can offer us the files but if you don't have you can send images and your idea and we will try to work out the designs for you accordingly.

Q:

6. What is your MOQ? Can I make under your MOQ?        

A:

Actually we do not have MOQ limit, but higher qty will result in more cost-effective prices.

Q:

2. How to get a quote from you?        

A:

Please provide us with your requirements like materials, sizes, components, etc or simply let us know your idea and target price range and we will give you a quotation within 24 hours.

Q:

8. What's your payment term?        

A:

It’s normally 30% deposit before production and 70% balance before shipment. Payment is to be made via T/T or Alibaba.

Q:

7. How long the production lead time and sample time?        

A:

Sample time: 5-7 working days after layout approved; mass lead time 15-40 days accordingly order qty.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

LEAVE US A MESSAGE

To serve you, cooperate with you, grow with you and achieve win-win with you is our endless pursuit.Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

RECOMMENDED

We can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. 

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski bahasa Indonesia bahasa Indonesia हिन्दी हिन्दी русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry