Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience.

Langue
DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutong 

est une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.

Notre activité mondiale a commencé en 2000 lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en général

Nous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.  

Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.

Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.

Et nous pouvons accueillir des commandes importantes et pouvons offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.

Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

Meilleurs jeux de société familiaux pour les enfants de tous les temps Jeu de société interactif - Jeu de société
Meilleurs jeux de société familiaux pour les enfants de tous les temps Jeu de société interactif - Jeu de société
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Personnalisé Jigsaw Puzzles Logo Impression Papier Carte Conseil 1000 Pièces Puzzles Pour Adultes fabricants De Chine
Personnalisé Jigsaw Puzzles Logo Impression Papier Carte Conseil 1000 Pièces Puzzles Pour Adultes fabricants De Chine
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Jeux de cartes personnalisés Fabricants de jeux de cartes de table de jouets en papier familial imprimés de Chine
Jeux de cartes personnalisés Fabricants de jeux de cartes de table de jouets en papier familial imprimés de Chine
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Échantillon gratuit professionnel Jeu de cartes d'impression Papier personnalisé de qualité supérieure Fabricants de cartes de poker amusantes
Échantillon gratuit professionnel Jeu de cartes d'impression Papier personnalisé de qualité supérieure Fabricants de cartes de poker amusantes
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Meilleur prix d'usine de conception d'emballage de nouveaux coffrets cadeaux en papier de gros en Chine - jeu de société
Meilleur prix d'usine de conception d'emballage de nouveaux coffrets cadeaux en papier de gros en Chine - jeu de société
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
Haute qualité jeux de société chauds enfants Parent jeu de société famille bureau stratégie interactif conseil Ludo jeux ensemble
Haute qualité jeux de société chauds enfants Parent jeu de société famille bureau stratégie interactif conseil Ludo jeux ensemble
Papier Cie., Ltd de Dongguan Senfutongest une société commerciale complète avec une usine spécialisée dans l'industrie de l'impression et de l'emballage avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans le puzzle, le jeu de société, la production OEM de cartes à jouer.Notre activité mondiale a commencé en 2000, lorsque les gens n'utilisaient pas le réseau en généralNous avons plusieurs lignes de production complètes, qui avec plus de 50 machines de production entièrement automatiques.Tels que l'impression, la finition, le montage du papier, la découpe, la pression d'huile, les boîtes de collage, les cartes de dispersion, l'emballage, etc.Avec toutes ces machines, l'extraction des échantillons est aussi rapide que 24 heures.Et nous pouvons répondre aux commandes importantes et offrir un service à guichet unique tout au long de la conception, de la production, de l'emballage et de l'expédition.Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.
NOTRE SERVICE

20 ans, nous n'utilisons que des matériaux respectueux de l'environnement.

Fabricant OEM avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les puzzles, les jeux de société familiaux, les jeux de cartes, les coffrets cadeaux en papier, etc. Nous avons une zone d'usine de plus de 20 000 m². Nous disposons de tous les équipements / machines sophistiqués et à jour pour fabriquer les produits. Nous avons des normes strictes de QC pour tout le processus de production. Tous les processus de production sont effectués dans notre propre usine. Nous avons le certificat ICTI, Disney FAMA, le certificat NBCU, le certificat Sedex 4 Pillar, le certificat FSC, etc.

  • Nos services
    Équipe d'accompagnement entrepreneuriale professionnelle, développement de la chaîne intelligente + industrielle à fort potentiel
  • La maîtrise des coûts
    Il est vital pour tout entrepreneur de ne pas dépasser le budget et c'est pourquoi nous y portons la plus grande attention.
  • Assurance qualité
    Chaque projet sur lequel nous travaillons est vérifié pour l'assurance qualité afin de satisfaire les besoins de la société moderne.
  • Installation d'équipement
    Notre équipe professionnelle peut installer toutes sortes d'équipements dans le bâtiment fini dans le cadre des services post-construction.
  • 2003+
    Création d'entreprise
  • 400+
    Personnel de l'entreprise
  • 20000+
    Zone d'usine
Senfutong Paper Co., Ltd.

Est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production. En plus de cela, cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas afin que nous soyons en mesure d'offrir à nos clients les meilleurs prix compétitifs et les plus attractifs. Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production. Pour l'équipement de prépresse, nous disposons des imprimantes HP les plus avancées avec une capacité d'impression jusqu'à 80 cm de largeur et un système CTP direct entièrement automatique qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients. Pour l'équipement de presse, nous avons un Heidelberg CP2000 et deux Roland 700 qui sont tous des presses à quatre couleurs. Nous avons également une presse couleur monochrome et 1 machine monochrome Heidelberg qui sont au total 5 presses. Pour les machines après presse, nous avons la machine de montage de papier entièrement automatique, la machine de découpe entièrement automatique, la machine de pliage et de collage entièrement automatique, etc. Nous avons mis en place 4 lignes de production pour les boîtes faites à la main et les boîtes à bijoux raffinés, et 3 lignes de production entièrement automatiques pour les cartes de poker et les cartes à jouer. En plus de cela, nous avons une gamme complète de machines de production de puzzles telles que des machines de pressage hydrauliques de 5 pièces de 100 cm de largeur, des machines de collage à base d'eau respectueuses de l'environnement et des machines de découpe de 6 pièces. Avec toutes ces machines, nous sommes en mesure d'accueillir de grosses commandes et pouvons vous offrir un service tout-en-un tout au long de la conception, du CTP, du pressage/impression, de la découpe, de l'emballage et de l'expédition. Vous servir, coopérer avec vous, grandir avec vous et réussir avec vous est notre quête sans fin. Essayez-nous - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. et vous constaterez que nous sommes votre partenaire le plus fiable et le plus fiable.

Meilleurs cas de puzzle, jeu de société familial, boîte cadeau en papier

Vente en gros professionnelle de gros fabricant OEM puzzle/carte à jouer/jeu de société avec bon prix
Vente en gros professionnelle de gros fabricant OEM puzzle/carte à jouer/jeu de société avec bon prix
Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. est une entreprise complète d'impression et d'emballage à grande échelle située à Dongguan, Guangdong, avec une zone de production de bureaux de plus de 20 000 mètres carrés, équipée de plusieurs équipements de production de machines automatiques de haute technologie à grande échelle, et 200-400 employés.
Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience
Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience
Est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés. Nous avons passé la certification internationale du système qualité ISO9001: 2008, le certificat ICTI, l'audit Disney, les audits McDonald's, les audits du système qualité Auchan, l'inspection d'usine Wal-Mart, l'audit WCA, les audits TRU, l'audit TARGET, les audits SEDEX, etc. Nous sommes une entreprise avec Qualification générale des contribuables et droits d'importation et d'exportation. Nous avons acquis une bonne réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les ensembles de jeux éducatifs OEM, les jeux de société, les jeux de cartes à jouer, les jeux de mémoire, les puzzles en papier. , puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeu en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur, etc. Équipés de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologie et disposant de notre propre usine d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés, nous pouvons garantir la qualité tout au long de la production et faciliter considérablement l'efficacité de la production.
Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience
Puzzles professionnels, jeu de société familial, fabricant de boîtes-cadeaux en papier avec 20 ans d'expérience
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd est une entreprise d'impression et d'emballage à grande échelle et complète avec 200 à 400 employés, et possède également notre propre usine achetée d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés.
Vente en gros OEM fabricant fabricant papier 500/1000 pièces puzzles animaux de la faune personnalisés pour adultes
Vente en gros OEM fabricant fabricant papier 500/1000 pièces puzzles animaux de la faune personnalisés pour adultes
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd est une entreprise à grande échelle et complète entreprise d'impression et d'emballage avec 200-400 employés, et ont également notre propre usine achetée d'une superficie d'environ 20 000 mètres carrés,Nous ont passé la certification internationale du système qualité ISO9001 : 2008, Certificat ICTI, audit Disney, audits McDonald's, système qualité Auchan audits, inspection d'usine Wal-Mart, audit WCA, audits TRU, TARGET audit, audit SEDEX, etc.Nous sommes une entreprise avec une qualification fiscale générale et avons des droits d'importation et d'exportation.Nous ont acquis une solide réputation dans cette industrie au pays et à l'étranger avec plus de 20 ans d'expérience professionnelle dans les jeux éducatifs OEM ensembles, jeux de société, jeux de cartes à jouer, jeux de mémoire, puzzle en papier puzzles, puzzles de coupe irrégulière, plateaux de jeux en papier, cartes à jouer, cartes de poker, boîtes de couleur et ainsi de suite.Équipé de machines automatiques professionnelles à la pointe de la technologienous pouvons assurer la qualité tout au long de la production et faciliter grandement l'efficacité de la production.Outre Cela nous aide également à maintenir des coûts de production beaucoup plus bas, nous sommes donc capable d'offrir à nos clients les meilleurs produits compétitifs et les plus attractifs des prix.Notre entreprise est entièrement équipée d'équipements de production de pointe tout au long du processus de production.Pour équipement de prépresse, nous avons les imprimantes HP les plus avancées avec jusqu'à Capacité d'impression de 80 cm de largeur et système CTP direct entièrement automatique ce qui peut réduire considérablement les coûts d'échantillonnage de nos clients.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience.

Language
PRODUCTS
READ MORE

Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd 

is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production.

Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general

We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  

Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on.

With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.

And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment.

Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

Best Family Board Games For Kids Of All Time Interactive Board Game Set Company - Board Game
Best Family Board Games For Kids Of All Time Interactive Board Game Set Company - Board Game
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.
Customized Jigsaw Puzzles Logo Printing Paper Card Board 1000 Pieces Jigsaw Puzzles For Adults manufacturers From China
Customized Jigsaw Puzzles Logo Printing Paper Card Board 1000 Pieces Jigsaw Puzzles For Adults manufacturers From China
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.
Customized Card Games Printed Family Paper Toy Table Card Games manufacturers From China
Customized Card Games Printed Family Paper Toy Table Card Games manufacturers From China
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.
Professional Free Sample Printing Card Game Top Quality Custom Paper Funny Playing Poker Cards manufacturers
Professional Free Sample Printing Card Game Top Quality Custom Paper Funny Playing Poker Cards manufacturers
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.
Best China Wholesale Paper New Gift Boxes Packaging Design Factory Price - Board Game
Best China Wholesale Paper New Gift Boxes Packaging Design Factory Price - Board Game
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.  
High Quality Hot Board Games Children Parent Board Game Family Desktop Strategy Interactive Board Ludo Games Set
High Quality Hot Board Games Children Parent Board Game Family Desktop Strategy Interactive Board Ludo Games Set
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a comprehensive trading company with factory specializing in printing and packaging industry with more than 20 years’ professional experience in puzzle,board game,playing card’s OEM production. Our global business began in 2000 when people didn’t use network in general We have several complete production lines, which with more than 50 fully automatic production machines.  Such as printing, finishing, paper mounting, die cutting, oil pressure, pasting boxes, scattering cards, packing and so on. With all of these machines, sample extraction is as fast as 24 hours.And we can able to accommodate for large orders and can offer one-stop service throughout designing, production, packing and shipment. Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.
OUR SERVICE

20 years, we only use environmentally friendly material.

OEM manufacturer with more than 20 years’ professional experience in jigsaw puzzles, family board games, card games, paper gift boxes etc. We have a factory area with over 20000sqm. We have all the sophisticated and up-to-date equipment / machines for producing the products. We have strict QC standards for all the production process. All production process are done within our own factory. We have ICTI certificate, Disney FAMA, NBCU certificate, Sedex 4 Pillar certificate, FSC certificate, etc.

  • Our Services
    Professional entrepreneurial guidance team, highly potential intelligent + industrial chain development
  • Cost Containment
    It is vital for any contractor not to exceed the budget and that is why we pay utmost attention.
  • Quality Assurance
    Every project we work on is checked for quality assurance to satisfy the needs of the modern society.
  • Equipment Installation
    Our professional team can install all kinds of equipment in the finished building as a part of post-construction services.
  • 2003+
    Company establishment
  • 400+
    Company personnel
  • 20000+
    Factory area
Senfutong Paper Co., Ltd.

Is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices.Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process. For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers . For press equipment we have one Heidelberg CP2000 and two Roland 700 which are all four-color press machines. We also have one monochrome color press machine and 1 Heidelberg monochrome machine which are in total 5 press machines. For after-press machines we have the fully-automatic paper mounting machine, fully-automatic die-cutting machine, fully-automatic folding and pasting machine, etc. We have set up 4 production lines for hand-made boxes and fine jewelry boxes, and 3 fully automatic production lines for poker cards and playing cards. Besides that, we have a full range of jigsaw puzzle production machines such as 5pcs 100cm width hydraulic pressing machines, environmental friendly water-based gluing machines and 6pcs die-cutting machines. With all of those machines, we are able to accommodate for large orders and can offer you all-in-one service throughout designing, CTP, pressing/printing, die-cutting, packaging and shipment. To serve you, cooperate with you, grow with you and achieve win-win with you is our endless pursuit.Try us - Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd. and you will find we are your most trustful and reliable partner.

CASE
READ MORE

Best cases of jigsaw puzzle, family board game, paper gift box

Wholesale OEM Manufacturer Maker Paper 500/1000 Pieces Custom Wildlife Animal Jigsaw Puzzles For Adults
Wholesale OEM Manufacturer Maker Paper 500/1000 Pieces Custom Wildlife Animal Jigsaw Puzzles For Adults
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees, and also have our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency.Besides that, this also helps us maintain much lower production cost so we are able to offer our customers the best competitive and the most attractive prices. Our company is fully furnished with cutting-edge production equipment throughout the production process.For pre-press equipment, we have the most advanced HP printers with up to 80cm width printing capability and fully automatic direct CTP system which can significantly reduce the sampling costs of our customers .
Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience
Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience
Dongguan Senfutong Paper Co., Ltd is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees, and also have our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters.
Wholesale prefessional Wholesale OEM Manufacturer puzzle/playing card/board game Maker with good price
Wholesale prefessional Wholesale OEM Manufacturer puzzle/playing card/board game Maker with good price
Dongguan Senfutong Paper Products Co., Ltd. is a comprehensive large-scale printing and packaging enterprise located in Dongguan, Guangdong, with an office production area of over 20,000 square meters, equipped with multiple large-scale high-tech automatic machinery production equipment, and 200-400 employees.
Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience
Professional Jigsaw Puzzles, Family Board Game, Paper Gift Box Manufacturer With 20 Years Of Experience
Is a large-scale and comprehensive printing and packaging company with 200-400 employees. We have passed ISO9001: 2008 international quality system certification, ICTI certificate, Disney audit, McDonald's audits, Auchan quality system audits, Wal-Mart factory inspection, WCA audit, TRU audits, TARGET audit, SEDEX audits, etc. We are a company with general taxpayer qualification and have import and export rights.We have gained quite a reputation in this industry at home and abroad with more than 20 years of professional experience in OEM educational games sets, board games, playing card sets, memory games, paper jigsaw puzzles, irregularly-cut puzzles, paper game boards, playing cards, poker cards, color boxes and so on. Equipped with state-of-the-art professional automatic machines and having our own bought factory plant with an area of around 20,000 square meters, we can ensure the quality throughout the entire production and greatly facilitate production efficiency. 
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Name
E-mail
Content

Send your inquiry